Meteorologie Center

Un site et des article relatifs a la météorologiques

Les alerte du centre météo Jijel

Classé dans : Météorologie Jijel — 5 décembre 2012 @ 1 h 05 min

Il est responsable de la plupart des conditions météorologiques de la terre, même si elle est de 93 millions de miles. Chaleur intense du soleil donne de l’énergie à l’atmosphère de la terre et la met en mouvement. Le Soleil est une étoile, 868,000 miles à travers, au centre de notre système solaire. Le temps de feu apparaît au-dessus de l’horizon,  temps de feu disparaît en dessous de la ligne d’horizon et un violent orage dont les courants ascendants et descendants sont en quasi-équilibre pendant plusieurs heures. Supercellules produisent souvent de la grosse grêle et les tornades.

  1. Température – La mesure de la façon dont quelque chose de chaud ou froid est.
  2.  Thermomètre – L’instrument qui mesure la température.
  3.  Tonnerre – Le son expansion explosive de l’air lorsqu’elle est chauffée par la foudre.
  4.  Orage – Une tempête produite par un cumulonimbus et a toujours la foudre et le tonnerre. Vent la pluie, la grêle et élevé peut ou peut ne pas se produire.
  5.  Tide – La hausse régulière et la chute des océans de la planète causé par les actions de la lune de la gravitation et de soleil agissant sur la Terre en rotation.
  6.  Amplitude de la marée – La différence de niveau d’eau entre la marée haute et la marée basse à un endroit donné.
  7.  Tidal Wave – Une hausse destructrice et élevé de l’eau le long d’une plage. Raz de marée sont causés par des séismes sous-marins, des volcans ou des glissements de terrain, et n’ont rien à voir avec les marées.
  8. Une veille de tornade – Il est délivré lorsque les conditions sont favorables à la formation de tornades.
  9.  Tornado Alley – La partie des États-Unis où les tornades se produisent le plus fréquemment. Tornado Alley se situe entre la région des plaines, des montagnes Rocheuses à l’ouest de la chaîne des Appalaches à l’est.
  10.  Trade Winds – vents qui soufflent de ceintures tropicales de haute pression vers la région équatoriale de basse pression. Dans l’hémisphère nord, les alizés soufflent du nord-est.
  11.  Transpiration – Le procédé par lequel de l’eau est transférée dans des plantes comme la vapeur d’eau dans l’atmosphère.
  12.  Tempête tropicale – C’est une perturbation à basse pression qui se forme sur les eaux chaudes des océans tropicaux. Aux États-Unis, une tempête tropicale a des vents entre 39-73 mph
  13.  Dépression tropicale – C’est une perturbation à basse pression qui se forme sur les eaux chaudes des océans tropicaux et produit des vents de 38 mph ou moins.
  14.  Troposphère – C’est la partie la plus basse de l’atmosphère terrestre. Il contient environ 75% de la masse de l’atmosphère et 99% de sa vapeur d’eau et d’aérosols. Journée d’météo se produit dans la troposphère.
  15.  Trough – Il s’agit d’une zone allongée de basse pression.

Il commence comme un nuage en entonnoir avec des colonnes de filature d’air qui descendent d’un orage violent. Quand ils atteignent le sol, ils deviennent des tornades. Les tornades sont entre 300 et 2.000 mètres de large et de voyage à des vitesses de 20 à 45 miles par heure. En général, ils ne durent que quelques minutes, mais leurs vents tournants, jusqu’à 300 miles par heure, peut soulever des maisons dans l’air et extraire les arbres de la terre.  Il est émis pour avertir le public, la gestion des urgences, et d’autres agences de coopération quand une tornade il est prévu de se produire ou se produit. L’avertissement comprendra où la tempête qui se passait et où il doit se rendre.

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

 

objet publicitaire |
Fchformation |
Swaggliffe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | objet publicitaire
| Qualitealimentairetu2012
| LeblogAjean-yves