Meteorologie Center

Un site et des article relatifs a la météorologiques

Termes centre météo Constantine

Classé dans : Météorologie Constantine — 20 novembre 2012 @ 0 h 55 min

Une hotte important d’air avec un diamètre de sortie de 2,5 ou plus et des miles vents destructeurs d’une durée de 5 à 20 minutes. Cela peut atteindre l’intensité tornade. Un vent descendant peu d’air avec un diamètre d’écoulement de moins de 2,5 miles avec les pointes de vent allant de 2 à 5 minutes. Cela peut provoquer une performance avions,  C’est quand le vent dans les couches supérieures de l’atmosphère d’un coup à la composante nord-sud qui crée généralement un effet de flambage dans le courant-jet.

  1. Meteor – C’est une étoile filante. La série courte de la lumière comme un objet de l’espace plonge dans l’atmosphère terrestre.
  2. Meteor Shower – Un événement où des centaines de météores ou étoiles filantes apparaissent dans le ciel à un moment précis.
  3. Meteorite – C’est un météore qui atteint la surface de la Terre.
  4. Météorologue – Un scientifique qui étudie et prédit la météo. Les météorologues utilisent des équipements sophistiqués, comme un radar Doppler et les superordinateurs, mais ils comptent aussi sur l’observation ciel à l’ancienne.
  5. Météorologie – L’étude de l’atmosphère et tous ses phénomènes, notamment les conditions météorologiques et la façon de le prévoir.
  6. Mist – Des gouttes d’eau si petits qu’ils flottent dans l’air. Parce gouttelettes de brouillard ne tombent pas, le brouillard est un type de brouillard.
  7. Monsoon – Un vent de saison, trouve surtout en Asie que change de direction entre l’été et l’hiver et apporte souvent de fortes pluies.
  8. Muggy – La description de l’air chaud et humide.
  9. National Hurricane Center – Ils émettent des montres, des avertissements, des prévisions et des analyses de climat tropical dangereux.
  10. National Weather Service – L’agence fédérale qui fournit météorologiques, hydrologiques et prévisions climatiques et des avertissements pour les États-Unis.
  11. Nexrad – C’est le « radar météorologique prochaines générations», un réseau national de radars Doppler 120 étant utilisés par les météorologues du National Weather Service pour détecter les précipitations, pour mesurer les mouvements atmosphériques et d’émettre des avertissements de temps violent.
  12. Nimbus – Le mot latin pour «pluie» utilisé pour décrire un nuage ou d’un groupe de nuages ​​d’où pleut.
  13. Nor’easter – Un puissant système dépressionnaire qui se déplace au nord le long de la côte atlantique. C’est ce qu’on appelle un Nor’easter parce que les vents côtiers du nord-est. De fortes pluies, de neige et de hautes vagues se produisent souvent.
  14. Front occlus – Une combinaison de deux fronts qui forment quand un front froid rattrape et dépasse un front chaud.
  15. Couvert – Quand une couche généralisée de nuages ​​couvre tout le ciel. Il peut y avoir des taches minces ou lumineux dans la couche de nuages, mais pas d’ouvertures.
  16. À roue libre – une condition qui se produit quand une masse d’air se déplace par-dessus une masse d’air plus dense sur la surface. Cela crée des nuages ​​bas, du brouillard et stable, de faibles précipitations.
  17. D’ozone – Une forme d’oxygène qui a une faible odeur de chlore. L’ozone de la haute atmosphère se réchauffe en absorbant l’ultraviolet du soleil. Dans la troposphère, l’ozone est un polluant, mais dans la stratosphère, il filtre les rayons ultraviolets nocifs.

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

 

objet publicitaire |
Fchformation |
Swaggliffe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | objet publicitaire
| Qualitealimentairetu2012
| LeblogAjean-yves